Tout savoir sur le siège auto Renolux

Renolux est l’une des plus grandes marques d’auto au monde. Elle est maintenant reconnue pour ses sièges auto haut de gamme sur lesquels les enfants peuvent voyager en toute sécurité avec leurs parents. Ses produits sont tous « Made in France ». Le siège auto Renolux est plébiscité pour son design unique, sa finition de haute qualité, son équipement dans la norme européenne et son matériel testé suivant les normes universelles. Les sièges auto Renolux adoptent soit la technologie THD, soit la technologie Ergonomix. Cette première qui est composée de mousse THD offre le plus grand confort au bébé. Quant à l’autre technologie, elle permet au siège d’évoluer en même temps que la morphologie de l’enfant.

Les différents modèles de siège auto Renolux

Découvrez parmi les modèles disponibles sur le marché, le siège auto Renolux adapté à votre enfant. Il y a entre autres le modèle Renolux 360 Total Black, le Renolux Step 123, la gamme Renolux New Next Confort, le Renolux Stream, le Renolux Austin Sam, le Renolux Austin Madison et le Renolux Serenity Franklin. Chacun d’entre eux a ses propres caractéristiques. A titre d’exemple, le Renolux 360 Total Black est prisé pour son pivotement à 360°. Il fait partie du groupe 0/1, donc adapté aux enfants de la naissance à 18 kg. Il présente un tensionneur de sécurité, un bloque harnais en position ouverte et des protections en mousse THD sur les côtés. Le Renolux Step 123 est classé dans le groupe 1/2/3. Il est plébiscité pour sa nature transformable qui lui permet de se placer en plusieurs positions. Vous pouvez régler la hauteur et la largeur selon la taille de votre enfant.

Comment entretenir votre siège auto Renolux ?

Pour une longue durée de vie, le siège auto Renolux doit être entretenu régulièrement. Comme il se salisse facilement, il est donc important de le laver méticuleusement pour se débarrasser des poussières et des taches. Après avoir enlevé le siège auto en détachant les sangles et en retirant le siège, secouez les miettes et les débris. Utilisez un aspirateur avant de retirer la housse. Nettoyez cette dernière avec de l’eau et du détergent. Si la housse est plastifiée, utilisez une lingette antibactérienne. Outre la technique de nettoyeur vapeur, vous pouvez aussi utiliser du vinaigre et des cristaux de soude pour nettoyer votre housse auto. Pour la désinfection, utilisez du gel hydro alcoolique ou bien des huiles essentielles.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: