Quelques idées de blague iphone

Tout le monde aime bien faire des blagues. On n’attend plus le poisson d’avril pour faire une blague iphone, car elle devenue courante dans la vie des farceurs. Si vous êtes en panne d’idée de canular téléphonique, vous pouvez consulter Allogag, la référence des blagues téléphoniques. Vous pouvez viser les amis, les collègues ou bien la famille. Découvrez quelques idées de blague iphone.

La meilleure idée de blague iphone

Les SMS sont devenus la méthode préférée de tous pour communiquer avec des amis, la famille et des collègues. Cette méthode de communication facilite l’échange. De plus, il est possible d’utiliser des emojis. Une idée de blague iphone est de faire croire à votre destinataire que vous êtes en train de taper. Le symbole de réponse ne disparait que lorsque vous ne tapez plus. La blague consiste à faire croire à la victime d’écrire sans arrêt, qui attend gentiment que vous terminez. Pour ce faire, utilisez un GIF dévastateur. Il s’agit d’un GIF de tappying avec les trois petits points que vous pouvez télécharger sur le net. Ce symbole s’affichera toujours sur l’écran quand vous êtes sur le champ d’envoi de message. Quant à votre cible, elle va attendre et se demander ce que vous êtes en train d’écrire. Tôt ou tard, la victime de votre blague va perdre patience et finir par abandonner.

Blague iphone, bloquer l’utilisation de l’iPhone à une seule app

Avez-vous une idée pour bloquer ou débloquer l’iphone de votre ami ? Simple et rapide, il suffit d’utiliser une seule application pour s’y mettre. Cette fonctionnalité est surtout réservée aux enfants qui font un jeu sur votre iPhone. Le but étant de verrouiller le téléphone pendant que l’enfant joue. Cette fonctionnalité permet à ce dernier de se balader sur votre iPhone. Si vous voulez activer cette fonction sur votre téléphone ou sur celui de votre victime, allez dans Ré
glage, Général, Accessibilité, Apprentissage puis Accès Guidé. Quand il vous demande un code secret, ajoutez un code que vous être le seul à connaître. L’étape suivante consiste à ouvrir une application inutile comme le Game Center, la Météo ou encore le Tinder. Cliquez ensuite trois fois sur le bouton home. Une fois effectué, la fonctionnalité d’apprentissage est en place. A noter qu’on ne peut pas quitter l’application que lorsque vous ayez mis le code.

blague iphone, bloquer le téléphone

Vous voulez faire une blague iphone à votre ami ? Et si vous lui fait croire que son iPhone est bloqué ? Pour s’y mettre, vous aurez besoin de quelques secondes seulement. La première chose à faire est de prendre une capture d’écran de la page d’accueil. Déplacez ensuite tous les éléments de cette dernière à une autre page ou un dossier. Le but étant de vider la page de toutes les applications. Appliquez-y le fond d’écran de la capture d’écran pris à l’avance. Quand la victime prend son téléphone pour ouvrir une application, elle va être surprise. Cette blague va lui faire tourner la tête.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: