Pochette ethnique et commerce éthique

Soucieuse des conditions de travail et du degré de rémunération des artisans, la marque Thaisicha brille par sa philosophie qui consiste à partager équitablement les revenus de ses produits.

Quand vous achetez une pochette ethnique de cette marque, vous n’avez pas qu’un accessoire quelconque, vous participez à améliorer les conditions de vie de ceux qui donnent de leur temps et de leur talent pour permettre aux femmes de l’autre bout du monde d’être uniques.

Thaisicha, faire un voyage authentique

Avec les produits de cette marque, et notamment les pochettes ethniques très typiques, vous êtes instantanément emportées dans ces contrées lointaines, dans un pays de rêve.

Les produits sont fabriqués dans la région du nord, au Chiang Mai, connue par ses temples à l’architecture à couper le souffle, et à la spiritualité profonde.
Toutes ces sensations sont retrouvées dans les produits de l’artisanat.

les pochettes ethniques véritable ambassadeur de la région

Le nord de la Thaïlande regorge de produits artisanaux, région touristique mais avec un cachet plus naturel, moins exposé à la vie moderne et effrénée, ceci se reflète dans les produits fabriqués localement, loin des usines à plusieurs milliers d’ouvriers sou payés, les produits locaux sont fabriqués dans le respect des traditions et de la dignité des hommes.

Matière première locale

Cette région du nord est connue entre autre par son textile local, et pour fabriquer ses pochettes, Thaisicha privilégie justement des matières issues de la région, les tissus sont de la viscose, qui est une matière qui ressemble à la soie, au toucher doux et qui s’apprête à toutes les fantaisies, en terme de couleur et de broderies, les pochettes ethniques sont fabriquée dans cet esprit là.

Savoir faire millénaire toujours d’actualité

La tradition ancestrale du tissage de la viscose est maintenue dans la région car des marques veulent préserver ce patrimoine, qui permet la pérennité du métier, en utilisant ce tissu pour fabriquer les pochettes ethniques, ce savoir faire permet de faire vivre une tradition et envisager l’avenir dans la sérénité.

La pochette ethnique, éthique et à prix étudié

Thaisicha est allé aux origines et chez les artisans pour une fabrication respectueuse du travail et de l’effort et de la créativité humaine, généralement, les compagnies qui optent pour ce genre de commerce sont obligées « ou pas » d’afficher des prix exorbitants, sous prétexte que les artisans sont payés au juste prix, alors comment peut on vendre une pochette avec toutes ces qualités à un prix accessible ?

Le circuit de fabrication optimisé

Les pochettes sont fabriquées sur place, les tissus, les broderies et les finitions sont le fruit des artisans de la région du nord de Thaïlande, cette façon de travailler en local sans faire venir les produits et les artisans des confins des compagnes thaïlandaises, permet une meilleure optimisation des dépenses de fabrication.

Le prix final est le prix juste

Pour arriver à un prix de pochette à environ 30 euro l’unité, Thaisicha n’affiche pas une avidité sans limite, la marque est raisonnable dans la répartition des recettes, les artisans sont correctement payés, la marque a une marge de bénéfice viable mais sans se permettre des prix élevés, ainsi même la femme qui aura une belle pochette venue de Thaïlande, paye le prix juste, personne n’est arnaqué dans cette transaction.

Un circuit court renforcé par un beau site internet

La navigation sur le site, est une vrai invitation au voyage, en plus de permettre une commercialisation directe en limitant les intervenants et les frais d’installation, vous y trouverez une belle vitrine des produits de la marque, les pochettes ethniques sont mises à l’honneur, et vous pouvez facilement commander votre produit préféré en toute sécurité.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: