Joseph Sauli : votre brocante chatillon

Vendre des objets anciens peut aujourd’hui faire gagner de l’argent voire une grosse fortune, à condition que les objets proposés aient vraiment de la valeur. Dans le cadre d’une vente d’antiquités et de vieilleries en bon état, il est toutefois important de faire appel à une brocante spécialisée pour déterminer la véritable valeur des biens que l’on souhaite acheter. Brocante chatillon, Joseph Sauli met à votre profit son expertise dans la brocante.

Brocante chatillon : profitez du service de Joseph Sauli

De plus en plus de prestataires proposent aujourd’hui la vente d’antiquités et d’objets anciens. Cependant, pour être sûr d’acheter des objets rares et qui ont de la valeur, il est fortement conseillé d’acheter auprès d’une brocante professionnelle. L’avantage avec une vraie brocante repose sur le fait qu’elle peut certifier l’authenticité des pièces achetées. En achetant, on est donc sûr d’acheter des objets qui ont réellement de la valeur. Cela nous évite l’achat d’objets supposés être anciens mais qui sont des copies ou qui n’ont pas de valeur. Joseph Sauli, brocante basée dans les Hauts-de-Seine est spécialisée depuis 30 ans dans l’achat et la vente de meubles et d’objets anciens. La brocante ile de France dispose de tout un panel de produits pour satisfaire les amoureux d’objets et de meubles vintage : antiquités, tableaux, instruments, bibelots, bijoux … Grâce à son expérience dans le domaine de la brocante, Joseph Sauli peut également vous proposer le rachat de vos objets anciens. Vous pouvez ainsi faire appel à la brocante pour tout projet de vente d’antiquités : elle peut se déplacer gratuitement pour vous faire bénéficier d’une estimation gratuite et vous aider ainsi à vendre vos biens à leur juste prix. Dans certains cas, si vous souhaitez bénéficier d’un service de débarras gratuit, vous pouvez contacter l’équipe de Joseph Sauli pour qu’elle puisse récupérer vos collections d’objets anciens, en contrepartie d’un débarrassage.

Retrouvez régulièrement la brocante Joseph Sauli au marché aux Puces de Vanves

Dans le cadre de son activité de vente d’objets anciens dont notamment des jouets militaires, de meubles et de bibelots anciens, la brocante propose constamment de nouvelles antiquités et objets recueillis à la suite d’une succession, d’un déménagement ou d’un héritage. Tous les jours, du Lundi au Dimanche, Joseph Sauli vous accueille dans sa brocante ouvert de 7h à 20h. Joseph Sauli fait également partie des fidèles participants au marché aux Puces de Vanves. Le marché regroupe tous les weekends de la semaine même durant les jours de fête, près de 400 participants parmi lesquels on peut trouver des brocantes paris 14e et des antiquaires issus de différentes régions. Les brocantes vanves viennent y déballer devant la Mairie du 14ème arrondissement leurs différentes collections d’objets anciens dont de la vaisselle en porcelaine, des sculptures, des buffets, des commodes, des livres et papiers anciens … Pour ne jamais manquer les dernières collections de Joseph Sauli, n’hésitez pas à venir visiter son stand tous les samedis et dimanches en veillant à venir tôt pour ne pas rater les meilleures pièces collectionnées et proposées par la brocante car les plus belles pièces disparaissent rapidement.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: