Comment choisir un immobilier Bordeaux ?

Vous avez décidé d’investir dans un immobilier Bordeaux, mais vous hésitez entre un bien neuf ou un bien ancien. Avant de vous lancer, vous devez en premier lieu évaluer votre budget ce qui vous aide à choisir le logement qui répond à vos attentes. L’ancien est réputé pour son prix abordable tandis que le neuf est prisé pour son confort et ses performances énergétiques. De plus, l’immobilier neuf vous permet de bénéficier de plusieurs avantages, pour ne citer que la réduction d’impôt allant de 12% à 21% et les différentes garanties.

Découvrez les garanties d’un immobilier neuf Bordeaux

Si vous investissez dans un immobilier neuf à Bordeaux, votre bien sera couvert pendant 10 ans, grâce aux différentes garanties, dont la garantie du parfait achèvement, la garantie décennale, la garantie biennale et la garantie contre les vices apparents. Si le promoteur rencontre des problèmes pendant la construction et qu’il semble ne plus être capable d’assurer la construction jusqu’à la fin, c’est la garantie du parfait achèvement qui va être appliquée. Elle est assurée par un organisme bancaire où repose la santé financière du promoteur. La garantie décennale court pendant 10 ans à compter la remise des clés. Quant à la garantie biennale, elle court pendant 2 ans et couvre le bon fonctionnement des éléments d’équipement du bien.

Les avantages de la loi Pinel

La loi Pinel incite les gens à investir dans l’immobilier neuf à Bordeaux. A noter que ce type d’investissement s’avère très avantageux surtout en matière fiscale. Il vous permet de profiter d’une réduction d’impôt de 12% si vous mettez en location votre bien pendant 6 ans, de 18% si l’engagement est pour une durée de 9 ans et de 21% pour une durée de 12 ans.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter : http://www.bordeauximmo9.com/

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: